Offre n°60640310/01/2017

MÉDECINS URGENTISTES - H/F

Appel Médical Search - Groupe Randstad

Offre n°60640310/01/2017
Mode d'exercice
Salarié
Type d'offre
CDI
Temps de travail
Temps plein
Localisation
Abbeville (80)
Spécialité(s)
Médecin urgentiste

L'établissement / L'entreprise

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 90 agences forcément proche de chez vous (+ d'infos sur appelmedical.com)
Intérim, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé et du médicament.
Rejoignez les 27 000 collaborateurs intérimaires de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions de travail temporaire les plus adaptées à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.

Le poste

LIEU : Picardie

ENTREPRISE :
Centre Hospitalier – Urgences polyvalentes adultes, UHTCD, SAUV médico-chirurgicale, SMUR, CESU

Rattaché-e au Chef de service des urgences, le Médecin Urgentiste h-f assure la prise en charge des patients accueillis aux urgences. L'équipe médicale est actuellement composée de 21 EqTP et de 5 assistants.

Il-elle a pour missions principales de :

- Concourir à la qualité et à la sécurité des soins des patients pris en charge (décisions thérapeutiques, suivi des prescriptions, observance, tenue du dossier patient...),
- Collaborer avec le cadre de santé et les équipes soignantes,
- Etre à l'écoute et informer les patients, leurs familles et leurs proches (en respectant le secret médical) des indications, restrictions, conseils... nécessaires à la continuité des soins,
- Participer aux différentes réunions,
- Développer les compétences des collaborateurs dans leur connaissance des pathologies en veillant aux bonnes pratiques professionnelles et en participant à des formations internes,
- Concourir au maintien de la renommée de la structure en développant des relations avec les correspondants et les établissements de soins en amont et aval,
- Participer activement à l'ensemble de la démarche qualité de l'établissement et à l'évaluation des pratiques professionnelles,
- Entretenir un lien d'entraide avec les différents médecins de la structure et développer le partenariat entre les différentes unités.

Poste statutaire ou contractuel
Temps plein – Rémunération selon le profil
Le salaire proposé est celui d'un PH 4ème échelon + 10 % avec plages additionnelles rétribuées.
Les modalités de travail sont de 48 heures effectuées soit sous forme exclusive de gardes de 24 h, soit sous forme d'une garde de 24h par semaine et temps de travail de jour.
Poste en décompte horaire

Le profil

Docteur en médecine inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, le-la candidat-e doit posséder la CAMU ou le DES. Une première expérience sera appréciée mais n'est pas obligatoire.

Au-delà des nécessaires compétences médicales techniques attendues sur ce poste, le-la candidat-e doit avoir le sens du contact et de l'écoute. Il-elle doit se rendre disponible tant auprès des équipes qu'auprès des patients. Une forte capacité à gérer les situations aiguës est attendue.

Niveau d'expérience
Indifférent
Diplôme(s) requis
CAMU ou DESC
Postuler
S'envoyer l'offre

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur :

S'envoyer l'offre par email

Je souhaite postuler plus tard.

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur :

Je souhaite postuler plus tard :

S'envoyer l'offre par email

Appel Médical Search - Groupe Randstad

L'Appel Médical Search - Groupe Randstad

Déposez votre CV

Ajoutez votre CV à la CVthèque en 2 minutes pour le rendre visible des recruteurs.

Déposer

Chiffres clés par spécialité

Effectifs des médecins et densité par région. Découvrez aussi la répartition par âge, par sexe et par mode d'exercice pour chaque spécialité.

Voir toutes les spécialités