Offre n°102558810/02/2020

Médecin Coordonnateur de Soins (H/F), Rouen

Adecco Médical

Offre n°102558810/02/2020
Mode d'exercice
Salarié
Type d'offre
CDI
Temps de travail
Temps plein
Localisation
Rouen (76)
Spécialité(s)
Médecin coordonnateur

L'établissement / L'entreprise

Depuis plus 50 ans, notre réseau de 95 agences de proximité accompagne au quotidien la carrière des professionnels de santé. Travailler avec Adecco Medical, c’est la liberté de choisir son contrat (intérim, vacation, CDI et CDD), son service (MCO, Bloc, médico-social, Santé au travail…), sa région (France, Outre-Mer, Suisse…). Et c’est aussi la possibilité de suivre des formations variées.

Et oui, on prend soin de votre carrière !

Rejoignez-nous au 0800 007 006 et sur adeccomedical.fr, Facebook et Linkedin.

Le poste

Badenoch + Clark médical et santé au travail, cabinet de conseil en recrutement de médecin, historiquement RH Santé, recherche pour son client,un EHPAD privé situé dans une grande ville de Seine Maritime (76), région Haute Normandie :Un médecin Coordonnateur H/F en CDI à 0,8 ETPInformations sur l’établissement : L’établissement appartient à un groupe privé, un acteur historique du secteur et l’un des principaux acteurs français dans la prise en charge globale de la dépendance.Il comporte 122 lits, une unité protégée de 14 places dédiée aux patients atteints de la maladie Alzheimer et apparentée. L’équipe soignante est composée de : 1 IDEC, 5 infirmières, 35 aides-soignantes ou faisant fonction, 1 ergothérapeute, 1 psychologue. S’y ajoute des professionnels libéraux qui interviennent sur la structure : une vingtaine de médecins traitants, des kinésithérapeutes et un orthophoniste.La résidence travaille en étroite collaboration avec l’équipe mobile de gériatrie et de soins palliatifs (au moins un résident est concerné par l’équipe mobile de soins palliatifs).Informations sur le poste : En collaboration avec le médecin Référent du Pôle, le médecin coordonnateur devra : Etablir et formaliser les protocoles de soins adaptés Réaliser les visites à domicile avec l’IDEC afin de rencontrer les futurs résidents chez eux Formation de l’équipe soignante Evaluation du Pathos et Agir.Il devra également promouvoir l’établissement et assurer le développement des partenariats avec les acteurs de santé de la région.

Aptitude(s)

Le médecin recruté devra être titulaire d’un diplôme d’Etat de docteur en Médecine Générale avec une expérience significative avec les personnes âgées.L’obtention d’une Capacité ou d’un DU de Gériatrie ou d’un DU de médecin Coordonnateur est apprécié.Vous devez être inscrit(e) ou inscriptible au Conseil National de l'Ordre des médecins en France. Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à nous envoyer votre CV à l’adresse medicaletsante@badenochandclark.fr ou à nous contacter au 01 58 56 16 14 pour que nous puissions vous faire parvenir un complément d’informations.Respectant le code de la confidentialité, aucune information ne sera transmise sans votre accord préalable.

Le profil

Niveau d'expérience
Indifférent
Diplôme(s) requis
Capacité, DESC ou DU de médecin coordonnateur
Postuler
S'envoyer l'offre

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur :

S'envoyer l'offre par email

Je souhaite postuler plus tard.

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur :

Je souhaite postuler plus tard :

S'envoyer l'offre par email

Adecco Médical

Adecco Médical

Déposez votre CV

Ajoutez votre CV à la CVthèque en 2 minutes pour le rendre visible des recruteurs.

Déposer

Chiffres clés par spécialité

Effectifs des médecins et densité par région. Découvrez aussi la répartition par âge, par sexe et par mode d'exercice pour chaque spécialité.

Voir toutes les spécialités

Offres similaires

Médecin Coordonnateur de Soins (H/F), Rouen

  • CDI
  • Temps plein
  • Rouen (76)
  • Aujourd'hui

Médecin Coordonnateur de Soins (H/F), Seine Maritime

  • CDI
  • Temps plein
  • Seine-Maritime
  • Aujourd'hui