Offre n°148734101/09/2021

MEDECIN COORDONNATEUR - 0,5 ETP (H/F)

Groupe SOS Seniors

Offre n°148734101/09/2021
Mode d'exercice
Salarié
Type d'offre
CDI
Temps de travail
Temps partiel
Localisation
Drôme et Valence (26)
Spécialité(s)
Médecin coordonnateur

L'établissement / L'entreprise

GROUPE SOS Seniors , association membre du GROUPE SOS (550établissements, 18 000 salariés, 950 ME de CA annuel), gère 95 établissements et services, dont 68 Etablissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) et leur propose des services de qualité, en lien avec les aidants familiaux, dans le respect de leur dignité, et quel que soit le niveau de revenu.

Le poste

Le GROUPE SOS est un groupe à taille humaine et à vocation sociale. Association à but non lucratif, il gère un réseau de 100 établissements et services, dont 70 Etablissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) répartis sur tout le territoire national.
Tous nos établissements proposent des prestations de qualité tant au niveau de l'hôtellerie, des soins, de l'animation, de la blanchisserie que de la restauration.

Nous mettons un point d'honneur à maximiser l'autonomie et l'implication de chacun de nos résidents, et ce dès la première prise de contact avec l'établissement.

En tant que Médecin coordonnateur, vous êtes le-la conseiller-ère technique du chef d'établissement en matière de soins, vous réalisez la prise en charge médicale.
Vous travaillez en coordination avec l'équipe soignante, et participez à la définition du projet de soins et des priorités de soins.
Vous êtes responsable de la qualité des soins et veillez au respect des droits et libertés des résidents en matière médicale.
Vous rejoignez une communauté médicale dynamique.
Vous avez la possibilité de mettre en place des projets innovants.

Le profil

Vous êtes compétent-e en gérontologie et titulaire, soit :
- du diplôme d'études spécialisées complémentaires de gériatrie,
- de la capacité en gérontologie,
- d'un diplôme d'université de médecin coordonnateur d'établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes, ou à défaut, d'une attestation de formation continue prévue à l'article D 312-155-2 du décret n° 2005-560 du 27 mai 2005.

Rémunération très attractive
Nombreux avantages
Possibilité de formation

N'hésitez plus, rejoignez-nous ! Nos résidents comptent sur vous !

Niveau d'expérience
Moins de 5 ans
Diplôme(s) requis
Bac +5
Postuler

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur :

Groupe SOS Seniors

GROUPE SOS Seniors

Préciser la référence : 2021-4591

Déposez votre CV

Ajoutez votre CV à la CVthèque en 2 minutes pour le rendre visible des recruteurs.

Déposer

Chiffres clés par spécialité

Effectifs des médecins et densité par région. Découvrez aussi la répartition par âge, par sexe et par mode d'exercice pour chaque spécialité.

Voir toutes les spécialités