MEDECIN COORDINATEUR TERRITORIAL H/F (79)
PHI RH
- Mode d'exercice
- Salarié
- Type d'offre
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Localisation
- Deux-Sèvres
- Spécialité(s)
- Médecin de santé publique et médecine sociale
L'établissement / L'entreprise
PHI santé, est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la santé, division dédiée du cabinet de recrutement PHI RH.
Vous cherchez une opportunité, consultez nos offres ou déposez une candidature spontanée sur www.phi-sante.fr.
Vous êtes un établissement de santé, privé ou public, vous cherchez un partenaire réactif et reconnu, contactez nous au 05 57 99 01 77, pour définir ensemble votre besoin ou pour rencontrer un de nos candidats disponibles (anesthésistes, médecins du travail, IBODE, IADE, gériatres, radiologues…).
Le poste
PHI Santé, division spécialisée du cabinet de recrutement PHI RH, recherche pour son client situé dans les Deux Sèvres, un Médecin coordinateur (h/f).Notre client recherche un médecin coordinateur pour promouvoir, développer et mettre en oeuvre les dépistages organisés. Les missions :Superviser la gestion des dépistagesEtre référent auprès des professionnels de santéDévelopper, coordonner et participer aux actions d'information et de sensibilisations des populationsMobiliser et animer le réseau des professionnels de santé et des partenaires locauxEvaluer la participation et les résultats des dépistages sur son territoireParticiper à l'élaboration de plan d'action régionalContribuer à la rédaction du rapport d'activitéLes conditions proposées : Type de poste : CDIDéplacements : OuiRémunération : À définir en fonction du profil Date de prise de poste : Dès que possible.
Le profil
Titulaire du doctorat en médecine (h/f), vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans en santé publique ou vous être diplômé en Santé publique. Inscription à l'ordre des médecins : Obligatoire. Ce poste vous intéresse ? Contactez-nous au 05 57 99 01 77 pour toutes précisions ou postulez sur www.phi-sante.fr
- Niveau d'expérience
- Indifférent
- Diplôme(s) requis
- DES Santé publique et médecine sociale