Offre n°139756605/06/2021

MÉDECIN MPR H/F

Badenoch & Clark

Offre n°139756605/06/2021
Mode d'exercice
Salarié
Type d'offre
CDI
Temps de travail
Temps plein
Localisation
Aubusson (61) et 25 autres localités
Spécialité(s)
Médecin du sport, Médecin rééducateur

L'établissement / L'entreprise

Badenoch and Clark médical et santé au travail, cabinet de conseil en recrutement de médecins historiquement RH santé, recherche pour le compte de son client, un Établissement de Santé Privé dans le département de l'Orne, à 45 minutes d'Alençon, à 1h30 du Mans, à 2h00 de Deauville et 2h30 de Paris.

Un Medecin MPR ou médecin généraliste avec DIU MPR

DONNONS VIE À VOS AMBITIONS

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011. Nous accompagnons nos partenaires au travers de nos 7 bureaux en France (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Strasbourg et Toulouse), ainsi que nos 40 bureaux européens.

Dans un contexte économique et social où le changement devient la norme, nous considérons chaque candidat et chaque entreprise comme unique. Comprendre l’ensemble de vos enjeux et attentes nous permet de vous accompagner dans vos projets individuels et vos réflexions professionnelles. Au-delà de vos savoir-faire, nous sommes convaincus que vos capacités et traits de personnalités vous rendront indispensable au sein d'une entreprise. Nous avons à cœur d’identifier votre potentiel, d'investiguer vos capacités managériales et d'explorer vos aptitudes comportementales.

Nos consultants sont experts des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : finance & comptabilité, banque & assurance, sales & marketing, digital, IT, ressources humaines, juridique, achats & supply chain, ingénierie, immobilier & construction, conseil, life sciences, médical & santé au travail

Le poste

Badenoch and Clark médical et santé au travail, cabinet de conseil en recrutement de médecins historiquement RH santé, recherche pour le compte de son client, un Établissement de Santé Privé dans le département de l'Orne, à 45 minutes d'Alençon, à 1h30 du Mans, à 2h00 de Deauville et 2h30 de Paris.

Un Medecin MPR ou médecin généraliste avec DIU MPR

pour un CDI à temps plein

Informations sur l'établissement :

Le CMPR est un des établissements gérés par l'association Pierre Noal, acteur de référence dans l'offre de soins en Basse-Normandie. Le centre se positionne sur des projets innovants, portés par les médecins dont l'objectif vise à améliorer et/ou à apporter du soin en complément de l'offre existante.

Le centre sera la base arrière de certaines compétitions des prochains JO. Il est spécialisé dans l'accueil pour la rééducation de patients adultes porteurs d'affections :

o De l'appareil locomoteur en hospitalisation complète et à temps partiel (50 lits et places : durée moyenne de séjour : 3 semaines)

o Du système nerveux en hospitalisation complète et à temps partiel (50 lits et places ; durée moyenne du séjour : 45 jours)

o Cardiovasculaires exclusivement en hospitalisation à temps partiel (forfait 20 séances/patients) ; 130 patients / an

Les atouts du centre :

Cryothérapie du corps entier
Simulateur de conduite
Programme sport-santé (rééducation cardiaque)
Dossier Médical Partagé (DMP)
Hôpital Numérique
Développement d'une application mobile sur l'éducation thérapeutique (" Virtual ETP " pour les TMS…)
Information sur le service :

Le service Rééducation est constituée actuellement de 4 médecins MPR (entre 30 et 70 ans) ; l'objectif est de compléter l'équipe par deux médecins MPR supplémentaires.

L'équipe médicale est gérée par un médecin coordonnateur MPR et est aidée par une équipe pluridisciplinaire complète IDE, aides-soignantes, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, diététiciennes, assistantes sociales, psychologue et neuropsychologue orthophonistes.

Synergie avec des HdJ.

Avantages :

Possibilité de faire des consultations sur le centre de santé : rémunération par pallier en fonction du nombre de consultations.

Environnement de travail très bon.

Perspective d'évolution rapide.

Projet en cours avec les Jeux Paralympiques de 2024.

Activité libérale supplémentaire possible.

Le profil

Un médecin (inscrit à l'ordre) ayant envie de s'investir dans une dynamique de projets, d'amélioration de la prise en charge des patients dans sa globalité.

Vous devez être inscrit(e) ou inscriptible au Conseil National de l'Ordre des médecins en France.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous envoyer votre CV à l'adresse timothee.affergan@badenochandclark.fr ou à nous contacter au 01 58 56 16 10 pour que nous puissions vous faire parvenir un complément d'information.

Niveau d'expérience
Indifférent
Diplôme(s) requis
DES médecine physique et réadaptation
Postuler

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur :

Badenoch & Clark

Badenoch and Clark

Préciser la référence : RH/808/61/000007

Déposez votre CV

Ajoutez votre CV à la CVthèque en 2 minutes pour le rendre visible des recruteurs.

Déposer

Chiffres clés par spécialité

Effectifs des médecins et densité par région. Découvrez aussi la répartition par âge, par sexe et par mode d'exercice pour chaque spécialité.

Voir toutes les spécialités

Mots clés

Médecin du sport, Médecin rééducateur, Aubusson, 61100, Bréel, 61100, Caligny, 61100, Cerisy-Belle-Étoile, 61100, Durcet, 61100, Flers, 61100, La Bazoque, 61100, La Carneille, 61100, La Chapelle-au-Moine, 61100, La Chapelle-Biche, 61100, La Lande-Patry, 61100, La Lande-Saint-Siméon, 61100, La Selle-la-Forge, 61100, Landigou, 61100, Landisacq, 61100, Les Tourailles, 61100, Montilly-sur-Noireau, 61100, Notre-Dame-du-Rocher, 61100, Ronfeugerai, 61100, Saint-Georges-des-Groseillers, 61100, Saint-Paul, 61100, Sainte-Opportune, 61100, Ségrie-Fontaine, 61100, Taillebois, 61100, Orne, Basse-Normandie, La Réunion, Outre-Mer ...