Offre n°188904604/08/2022

MÉDECIN DU TRAVAIL (F/H)

Appel Médical Search

Offre n°188904604/08/2022
Mode d'exercice
Salarié
Type d'offre
CDI
Temps de travail
Temps plein
Localisation
Clermont-Ferrand (63)
Spécialité(s)
Médecin du travail

L'établissement / L'entreprise

Appel medical search est le cabinet de recrutement dédié aux médecins, chirurgiens, cadres supérieurs de santé et de direction d'appel medical, n°1 en France du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans.

Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins, appel medical search s'occupe de vous.

Le poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, un service de santé au travail autonome situé dans le Puy de Dôme, deux médecins du travail h/f à temps plein ou partiel.

Le profil

Pour pallier la demande croissante des adhérents, nous recrutons pour renforcer le pôle Santé et Sécurité.

Vous travaillerez au sein d'une équipe pluridisciplinaire composée de :
- trois infirmières diplômées en santé au travail,
- trois secrétaires,
- deux psychologues,
- deux conseillers de prévention,
- un ergonome,
- un correspondant handicap,
- plusieurs conseillers en hygiène et sécurité.

Et assurerez le suivi de 2 500 à 3 000 agents aux métiers variés. Vous réaliserez - en moyenne - treize visites par jour.

Vous organiserez votre planning au tiers temps, partagé entre les activités de surveillance médicale (visites médicales d'embauches, périodiques, de reprise ou à la demande) et les actions sur le milieu professionnel (amélioration des conditions de vie et de travail dans les services, hygiène générale des locaux, adaptation des postes, des techniques et des rythmes de travail, protection des agents).

Basé majoritairement dans les locaux principaux du service à Clermont-Ferrand, vous serez amené à vous déplacer une à deux journées par semaine sur l'un des seize points de présence du département (vos temps de trajets sont compris dans votre temps de travail). Pour cela, un véhicule de service sera mis à votre disposition.

Le logiciel utilisé est Medtra.

Ce poste est idéalement proposé à temps plein, mais peut être ouvert à temps partiel.
Afin de concilier au mieux vie professionnelle et vie personnelle, les horaires pourront être aménagés dans le cadre d'une négociation avec l'employeur.

La rémunération sera négociable selon votre parcours, entre 90 K€ et 110 K€ bruts annuel.

Département de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le Puy de Dôme qui tire son nom de son volcan endormi, offre un cadre de vie agréable. Situé à moins de 2 heures de Lyon et 3 heures de Paris, c'est un lieu idéal pour tous les amateurs de randonnée, de ski, de gastronomie et de nature.
24ème commune de France avec près de 150 000 habitants (dont ¼ d'étudiants!), Clermont Ferrand est la première ville de France à intégrer le réseau Ville Apprenante de l'UNESCO grâce, notamment, à son grand centre universitaire de recherche.
Siège de Michelin, Clermont Ferrand et son agglomération possède des industries fortes notamment dans le domaine pharmaceutique, aéronautique et agroalimentaire.Vous êtes médecin h-f inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, vous êtes titulaire d'une spécialisation en médecine du travail (CES, DES)?

N'attendez plus pour candidater!

Niveau d'expérience
Indifférent
Diplôme(s) requis
DES ou CES médecine du travail
Postuler

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur :

Appel Médical Search

Appel Médicale Search

Déposez votre CV

Ajoutez votre CV à la CVthèque en 2 minutes pour le rendre visible des recruteurs.

Déposer

Chiffres clés par spécialité

Effectifs des médecins et densité par région. Découvrez aussi la répartition par âge, par sexe et par mode d'exercice pour chaque spécialité.

Voir toutes les spécialités