Offre n°184588111/06/2022

MEDECIN PEDIATRE H-F (F/H)

Appel Médical Search

Offre n°184588111/06/2022
Mode d'exercice
Salarié
Type d'offre
CDI
Temps de travail
Temps plein
Localisation
Paris
Spécialité(s)
Pédiatre

L'établissement / L'entreprise

"Appel Médical Search est la division d'Appel Médical dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissement. Appel Médical est n°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation un CDD, ou bien encore pour un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagnent dans votre recherche d'emploi."

Le poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, un médecin pédiatre h-f pour un établissement privé à but non lucratif renommé, alliant un plateau technique performant et moderne. L'équipe est composée actuellement de Gynécologues-Obstétriciens, Anesthésistes, Pédiatres, échographistes, maïeuticien.nes.
Maternité de niveau 1 avec 3100 naissances par an et un objectif de montée en compétence au niveau 2A. L'établissement propose une offre de soins complète dédiée à la femme, à tous les âges de sa vie et au nouveau-né.

Le profil

Rattaché(e) au chef de service et intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire dynamique, vos principales missions sont:
- Evaluer la santé de chaque nouveau-né au cours de son séjour et de la possibilité de leur prise en charge sur place en fonction de leur état de santé et des moyens disponibles dans le service.
- Assurer les visites des nouveaux-nés à J+2 des naissances.
- La prise en charge en urgence en salle de travail d'un nouveau-né malade avec la responsabilité de la coordination d'une réanimation si nécessaire et de la poursuite des soins jusqu'au transfert éventuel du nouveau-né vers un service extérieur.
- Vous participez à la permanence des soins sous forme d'astreintes opérationnelles ou de gardes.
Atouts du poste:
- Possibilité d'effectuer des consultations de pédiatrie
- Poste proposé en salariat temps plein (3.5 jours par semaine)
- Projet de montée en compétence au niveau 2AMédecin h-f inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, le-la candidate doit être titulaire d'un DES en Pédiatrie .
La motivation et la volonté de s'investir dans un projet à long terme sont des critères déterminants. Tout en travaillant en équipe pluridisciplinaire, vous êtes autonome, responsable et doté(e) d'un excellent relationnel. Vous avez pour projet d'évoluer vers une maternité de niveau 2.

Niveau d'expérience
Indifférent
Diplôme(s) requis
DES pédiatrie
Postuler

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur :

Appel Médical Search

Appel Médicale Search

Déposez votre CV

Ajoutez votre CV à la CVthèque en 2 minutes pour le rendre visible des recruteurs.

Déposer

Chiffres clés par spécialité

Effectifs des médecins et densité par région. Découvrez aussi la répartition par âge, par sexe et par mode d'exercice pour chaque spécialité.

Voir toutes les spécialités