Offre n°80001912/01/2019

Psychiatre / Pédopsychiatre — H/F

EPSM Morbihan

Offre n°80001912/01/2019
Mode d'exercice
Salarié
Type d'offre
CDI
Temps de travail
Temps plein
Localisation
Auray (56) et 5 autres localités
Spécialité(s)
Psychiatre, Pédopsychiatre

L'établissement / L'entreprise

L'Etablissement Public de Santé Mentale (EPSM–Morbihan) situé à proximité de Vannes et du Golfe du Morbihan, à 2h30 de Paris et 1 h de Rennes et Nantes.

Le poste

Nous recherchons :

 UN PSYCHIATRE A TEMPS PLEIN ou TEMPS PARTIEL à pourvoir de suite
Pour compléter une équipe de 8 praticiens du pôle de psychiatrie générale  Saint Avé–Ploërmel pour des activités intra-hospitalières en unité d’hospitalisation sectorielle et extra-hospitalière ambulatoire sur le secteur à Ploërmel et Saint Avé. (chef de pôle Dr ROBIN didier.robin@epsm-morbihan.fr tél 02 97 54 48 55)

 UN PSYCHIATRE A TEMPS PLEIN, à pourvoir en février 2019
Pour compléter une équipe de 9 praticiens du pôle de psychiatrie générale Auray-Locminé pour des activités intra-hospitalière en unité d’hospitalisation sectorielle de 28 lits et des activités de consultations au CMPS de Locminé (20mn de Vannes) (chef de pôle Dr HOUDET dominique.houdet@epsm-morbihan.fr )

 UN PEDO PSYCHIATRE A TEMPS PLEIN ou TEMPS PARTIEL, à pourvoir de suite
Pour compléter une équipe de 10 praticiens du pôle de pédo psychiatrie pour exercer principalement la responsabilité médicale d’un hôpital de jour de 10 places (de 3 à 12 ans) et d’une activité de CMP à proximité de Vannes (chef de pôle Dr LEMAREC olivier.lemarec@epsm-morbihan.fr )

Ces postes sont ouverts aux praticiens hospitaliers, aux contractuels avec versement de la prime d’engagement dans la carrière hospitalière (PECH), accompagnement formation en vue du concours de PH, possibilité de logement à la prise de poste.

 Le remplacement d’un praticien durant son congé maternité de janvier à Septembre 2019 dans le pôle psychiatrie générale Vannes –Muzillac pour assurer de la psychiatrie de liaison au Centre Hospitalier Bretagne Atlantique à Vannes et une activité de secteur. (chef de pôle Dr LANCELOT graziella.lancelot@epsm-morbihan.fr )

Le profil

DES psychiatrie

Les profils de poste détaillés sont disponibles sur demande au 02 97 54 48 11 et les candidatures sont à adresser à la Direction des Affaires médicales, EPSM Morbihan 22 rue de l’hôpital 56 896 St Avé cedex

Niveau d'expérience
Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans
Diplôme(s) requis
DES psychiatrie
Postuler
S'envoyer l'offre

J'ai mon CV et je souhaite
postuler maintenant

Postulez en 2 minutes !

Taille du fichier 2Mo maximum



* champs obligatoires

S'envoyer l'offre par email

Je souhaite postuler plus tard.

Je souhaite postuler plus tard :

S'envoyer l'offre par email

J'ai mon CV et je souhaite
postuler maintenant

Postulez en 2 minutes !

Taille du fichier 2Mo maximum



* champs obligatoires

EPSM Morbihan

EPSM Morbihan
22 Rue de l'Hôpital - BP 10
56896
SAINT-AVE Cedex

Déposez votre CV

Ajoutez votre CV à la CVthèque en 2 minutes pour le rendre visible des recruteurs.

Déposer

Chiffres clés par spécialité

Effectifs des médecins et densité par région. Découvrez aussi la répartition par âge, par sexe et par mode d'exercice pour chaque spécialité.

Voir toutes les spécialités

Mots clés

Psychiatre, Pédopsychiatre, Auray, 56400, Locminé, 56500, Muzillac, 56190, Ploemel, 56400, Saint-Avé, 56890, Vannes, 56000, Morbihan, Bretagne ...