Offre n°193706406/09/2022

MÉDECIN MPR (F/H)

Appel Médical Search

Offre n°193706406/09/2022
Mode d'exercice
Salarié
Type d'offre
CDI
Temps de travail
Temps plein
Localisation
Cahors (46)
Spécialité(s)
Médecin rééducateur

L'établissement / L'entreprise

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Le poste

Centre de rééducation fonctionnelle de 130 lits et de 5 places d'hospitalisation de jour, spécialisé en rééducation orthopédique, cardiaque, neurologique, respiratoire et polyvalente.
Le poste est à pourvoir au sein d'un service de rééducation fonctionnelle mention affection de l'appareil locomoteur et neurologique de 42 lits (3 médecins MPR pour 21 lits d'affection neurologique et 21 lits d'appareil locomoteur).
La structure est dotée d'un plateau technique de 2000 m2 entièrement rénové (ARMEO, MIROIR THÉRAPIE, BALNÉOTHÉRAPIE, Projets : ISOCINÉTISME et bilans URO-DYNAMIQUE)

Le profil

Rattaché-e directement à la direction de l'établissement, vos principales missions :

Le suivi des patients hospitalisés:
pour le versant orthopédique : de patients admis après la pose d´une prothèse du genou, de patients polytraumatisés, chirurgie de l'épaule.
pour le versant neurologique : de patients victimes d´AVC, blessés médullaires, traumatisés crâniens, scléroses en plaque, maladie de Parkinson ou présentant une altération fonctionnelle dans un contexte de troubles neurologiques périphériques.
Garantir la qualité de la prise en charge des patients : décisions thérapeutiques, suivi des prescriptions, tenue du dossier patient informatisé, réunion de synthèse
Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire composée de 4 autres médecins MPR, une équipe de rééducateurs (17 kinésithérapeutes, ergothérapeutes, 3 moniteurs de sport, 1 orthophonistes, assistantes sociales, diététiciennes, psychologues, neuropsychologue…) et une équipe soignante.
Vous pourrez réaliser des consultations dont des consultations de positionnement, des consultations d'appareillage ainsi que des injections de toxine botulique (présence d'un échographe).

L'équipe médicale est composée de 10 médecins à temps complet et un médecin endocrino un jour par semaine.
Poste en CDI à temps plein (38 heures par semaine, 18 jours de RTT)
Rémunération selon profil, astreintes à domicile à effectuer. Logement temporaire meublé prévu à proximité.Vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins et titulaire d'une spécialisation en Médecine Physique et Réadaptation.
Vous appréciez le travail en équipe et vous souhaitez vous investir dans de nouveaux projets, merci de postuler auprès de :

Manon BREL
Appel Médical Search - Espace Jeanne d'Arc
9-11 rue matabiau
31000 Toulouse
05 61 52 53 53
manon.brel@appelmedicalsearch.com

Niveau d'expérience
Indifférent
Diplôme(s) requis
DES médecine physique et réadaptation
Postuler

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur :

Appel Médical Search

Appel Médicale Search

Déposez votre CV

Ajoutez votre CV à la CVthèque en 2 minutes pour le rendre visible des recruteurs.

Déposer

Chiffres clés par spécialité

Effectifs des médecins et densité par région. Découvrez aussi la répartition par âge, par sexe et par mode d'exercice pour chaque spécialité.

Voir toutes les spécialités