Offre n°136290803/05/2021

MÉDECIN URGENTISTE H/F

Badenoch & Clark

Offre n°136290803/05/2021
Mode d'exercice
Salarié
Type d'offre
CDI
Temps de travail
Temps plein
Localisation
Caen (14) et Calvados
Spécialité(s)
Médecin urgentiste

L'établissement / L'entreprise

Badenoch and Clark médical et santé au travail, cabinet de conseil en recrutement de médecins, historiquement RH santé, recherche pour son client

un MEDECIN URGENTISTE H/F pour un statut de Praticien Contractuel ou Praticien Hospitalier à temps plein ou à temps partiel.

DONNONS VIE À VOS AMBITIONS

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011. Nous accompagnons nos partenaires au travers de nos 7 bureaux en France (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Strasbourg et Toulouse), ainsi que nos 40 bureaux européens.

Dans un contexte économique et social où le changement devient la norme, nous considérons chaque candidat et chaque entreprise comme unique. Comprendre l’ensemble de vos enjeux et attentes nous permet de vous accompagner dans vos projets individuels et vos réflexions professionnelles. Au-delà de vos savoir-faire, nous sommes convaincus que vos capacités et traits de personnalités vous rendront indispensable au sein d'une entreprise. Nous avons à cœur d’identifier votre potentiel, d'investiguer vos capacités managériales et d'explorer vos aptitudes comportementales.

Nos consultants sont experts des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : finance & comptabilité, banque & assurance, sales & marketing, digital, IT, ressources humaines, juridique, achats & supply chain, ingénierie, immobilier & construction, conseil, life sciences, médical & santé au travail

Le poste

Badenoch and Clark médical et santé au travail, cabinet de conseil en recrutement de médecins, historiquement RH santé, recherche pour son client

un MEDECIN URGENTISTE H/F pour un statut de Praticien Contractuel ou Praticien Hospitalier à temps plein ou à temps partiel.

L'activité est partagée entre les urgences, l'UHCD et le SAMU/SMUR

Informations sur l'établissement :

Etablissement de santé de référence du GHT du territoire d'une capacité de près de 1495 lits et places répartis sur 3 sites.

Avec plus 60 services cliniques et médico-techniques, et 5850 professionnels de santé (1045 personnels médicaux et 4805 non médicaux, le centre hospitalier répond aux besoins de santé de la population.

Informations sur le service demandeur :

Le praticien interviendra dans le service des urgences accueillant 92 544 passages et 586 883 entrées.

Equipe paramédicale chevronnée avec un cadre de santé présent dans le service.

Les urgences sont pluridisciplinaires et traitent entre autres la petite chirurgie : (abcès, panaris, CE Cutané), la traumatologie : (sutures, contentions, plâtres, réduction de luxation enfants et adultes), la médecine : tout type de pathologie.

Le service Urgence-SMUR-UHCD est divisé en deux sites situés à proximité et dispose d'une activité polyvalente

Le service fonctionne en gardes de 24h avec 2 praticiens sur chacun des deux sites et un praticien en journée sur l'un des sites. Sont aussi présents : internes (10 à 12 par semestre) et externes.

Présence de 14 lits d'UHCD sur chacun des sites, une double garde séniore, et des échographes aux urgences.

Plateau technique

Le plateau technique comprend de la chirurgie viscérale et orthopédique, des Soins Intensifs polyvalents et USC, de l'imagerie médicale (2 TDM + 1 IRM), de la cardiologie (avec USIC), de la médecine polyvalente (gastro, cancéro, diabéto, pneumo, médecine vasculaire, médecine interne, gériatrie), de la pédiatrie, une maternité niveau 1 (1000 accouchements), deux services de psychiatrie.

Le profil

Le médecin devra être titulaire d'un Diplôme d'études spécialisées en Médecine Générale. Titulaire de la DESC de médecin d'urgence ou Capacité en médecine d'urgence (validés ou en cours)

L'établissement offre des possibilités de formation internes et externes multiples.

Le candidat doit être inscrit ou inscriptible au Conseil National de l'Ordre des Médecins en France.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous envoyer votre CV à l'adresse timothee.affergan@badenochandclark.fr ou à nous contacter au 01 58 56 16 10 pour que nous puissions vous faire parvenir un complément d'informations.

Niveau d'expérience
Indifférent
Diplôme(s) requis
CAMU ou DESC en médecine d'urgence
Postuler

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur :

Badenoch & Clark

Badenoch and Clark

Préciser la référence : RH/808/14/000017

Déposez votre CV

Ajoutez votre CV à la CVthèque en 2 minutes pour le rendre visible des recruteurs.

Déposer

Chiffres clés par spécialité

Effectifs des médecins et densité par région. Découvrez aussi la répartition par âge, par sexe et par mode d'exercice pour chaque spécialité.

Voir toutes les spécialités