Médecin hématologue (H/F)
SANTE STAFFING TROYES
- Mode d'exercice
- Salarié
- Type d'offre
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Localisation
- Marne et Reims (51)
- Spécialité(s)
- Hématologue
- Rémunération
- Entre 4500 € et 7500 € (bruts/an)
L'établissement / L'entreprise
Bienvenue chez Santé Staffing. Vous souhaitez rejoindre une agence qui axe ses valeurs sur l'humain, l'écoute et la proximité, nous saurons répondre à vos attentes. La relation, le lien avec ses clients, candidats et partenaires, sont fondés sur la confiance, la compétence et la réactivité à tout instant. Vous représentez un établissement de santé et souhaitez recruter en INTERIM, CDD, CDI, VACATION ? Vous êtes professionnel de santé et vous souhaitez allier vie personnelle et vie professionnelle ? Rejoignez-nous.
Le poste
Pour un de nos clients, un hôpital public situé dans l'Est de la France, nous recherchons un hématologue.
Le Service d'Hématologie Clinique :
Doté de locaux neufs, le service dispose de :
- 10 lits d'hospitalisation de semaine partagés entre les services d'hématologie, gastro-entérologie et pneumologie
- Plusieurs places d'hospitalisation de jour en fonction des nécessités, actuellement environ 10 patients/jour en HDJ CHIMIO et 5 en HDJ non-CHIMIO, mais les besoins sont en augmentation
- Un secteur de consultations externes
Le service se compose actuellement de :
- 1 Praticien hospitalier à temps plein
Principaux segments d'activité et liens fonctionnels :
- Accueil des patients porteurs de pathologies hématologiques bénignes ou malignes, à l'exception toutefois des pathologies nécessitant un isolement en secteur stérile (greffe, ...). La prise en charge des patients hématologiques fonctionne en collaboration avec CHU St Louis et CHU Lille
- Soins palliatifs en collaboration avec l'équipe mobile de soins palliatifs de l'établissement, avec le CLAN, avec le secteur de soins de suite et de réadaptation, et avec le service d'hospitalisation à domicile.
- Réalisation de peu d'actes techniques, à l'exception des myélogrammes, biopsies ostéo-médullaires, de la pose de cathéters veineux centraux et de saignées principalement.
- Importance de l'hospitalisation de jour où sont réalisées l'essentiel des transfusions, immunoglobulines polyvalentes, perfusion de fer, chimiothérapies, ainsi que des bilans.
- Grande possibilité de développement du service d'Hématologie, avec une augmentation de l'admission récemment, en consultations et hospitalisation de jour et semaine.
Le profil
Hématologue clinique polyvalent doté de la qualification ordinale en France.
Maîtrise du Français impérative.
- Niveau d'expérience
- Indifférent
- Diplôme(s) requis
- DES hématologie