MÉDECIN DU TRAVAIL (F/H)
Appel Médical - Groupe Randstad
- Mode d'exercice
- Mixte
- Type d'offre
- CDD / Remplacement
- Temps de travail
- Temps plein
- Localisation
- Coquelles (62)
- Spécialité(s)
- Médecin du travail
L'établissement / L'entreprise
Appel Médical est LE spécialiste de l'emploi dans les domaines du médical et de la santé. Avec une équipe dédiée près de chez vous, nous vous accompagnons au quotidien dans vos projets de carrière.
De plus, notre agence est experte dans le recrutement pour le secteur de la santé au travail.
Le poste
Comment pourriez-vous innover en tant que Médecin du travail (F/H) au sein de cet établissement ?
En tant que professionnel(le) de la santé, vous aurez la responsabilité de veiller à la santé et à la sécurité des salarié(e)s au travail
- Réaliser les visites médicales d'embauche, périodiques et de reprise pour les salarié(e)s des entreprises adhérentes
- Conseiller les employeurs et les salarié(e)s sur la prévention des risques professionnels et l'amélioration des conditions de travail
- Collaborer avec d'autres professionnels de santé pour concevoir et mettre en œuvre des programmes de santé adaptés
- Rédiger des rapports d'évaluation et de suivi médical conformément aux normes légales et réglementaires
- Assurer une veille scientifique et réglementaire en matière de santé et de sécurité au travail
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDD
- Durée: 1/mois
- Salaire: 55 euros/heure
Notre client offre les avantages suivants :
- Frais de transport en commun
- Indemnité kilométrique
- Logement pris en chargeNous recherchons un(e) Médecin du travail (F/H) compétent(e) et dévoué(e) pour un service interprofessionnel de médecine du travail.
- Diplôme d'État de docteur en médecine exigé, avec spécialisation en médecine du travail
- Capacité à effectuer les visites d'embauches, périodiques et de reprise
- Sens aigu de la communication et du relationnel avec les salariés
- Sens de la rigueur et de l'organisation dans le suivi des dossiers médicaux
- Engagement envers la santé et le bien-être des travailleurs en entreprise
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Le profil
Notre client est une entreprise située à COQUELLES proposant des services de qualité.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
L'établissement allie stabilité et taille humaine, mettant un accent particulier sur le bien-être de ses salarié(e)s, offrant ainsi un environnement de travail épanouissant et rassurant pour les professionnel(le)s de la santé.
- Niveau d'expérience
- Indifférent
- Diplôme(s) requis
- DES ou CES médecine du travail