Médecin du travail - Saint-Brieuc (22) - CDI service autonome H/F
PHI RH

- Mode d'exercice
- Salarié
- Type d'offre
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Localisation
- Côtes-d'Armor
- Spécialité(s)
- Médecin du travail
- Rémunération
- Entre 90000 € et 120000 € (bruts/an)
L'établissement / L'entreprise
PHI santé, est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la santé, division dédiée du cabinet de recrutement PHI RH.
Vous cherchez une opportunité, consultez nos offres ou déposez une candidature spontanée sur www.phi-sante.fr.
Vous êtes un établissement de santé, privé ou public, vous cherchez un partenaire réactif et reconnu, contactez nous au 05 57 99 01 77, pour définir ensemble votre besoin ou pour rencontrer un de nos candidats disponibles (anesthésistes, médecins du travail, IBODE, IADE, gériatres, radiologues…).
Le poste
Contexte du poste de Médecin du Travail :
- Localisation : Proche Saint-Brieuc (rayon de 20km)
- Contrat : CDI - statut cadre forfait jour
- Modalités : temps plein ou temps partiel, à pourvoir dès que possible
Rémunération et avantages du Médecin du Travail :
- Rémunération attractive : 90K€ à 120K€ brut annuel (selon profil et expérience)
- Primes : 13 ème mois + participation et intéressement
- 10 jours de RTT
- Véhicule de service
- CE dynamique
La structure concernée :
Acteur majeur de l'Industrie Française, implanté sur divers sites en Bretagne. Cette entreprise filiale d'un géant de la grande distribution compte 4000 salariés.Vos missions en tant que Médecin du Travail :
Vous travaillez au sein d'un service composé d'un autre médecin, 6 infirmiers et une secrétaire médicale.
-
Effectuer les visites médicales pour environ 1700 salariés que vous supervisé
-
Promouvoir l'hygiène et l'éducation sanitaire à travers des campagnes de communication sur des sujets tels que : le tabac, l'activité physique, l'alimentation et l'hydratation, ainsi que la vaccination
-
Évaluer l'aptitude physique et psychologique des salariés à exercer leur travail
-
Accompagner les salariés et les managers dans le cadre des reclassements
-
Participer aux réunions de la commission santé, sécurité et conditions de travail du CSE
-
Rédiger un rapport annuel d'activité
-
Coordonner l'activité du service avec votre confrère
Vous contribuer à des projets de qualité de vie au travail (QVCT) tels que l'ergonomie des postes, la gestion de la pénibilité, et collaborer avec des organismes de santé pour proposer et mettre en place des actions de prévention.
Des déplacements sur les différents sites de l'entreprise sont à prévoir, une voiture est mise à disposition.
Pourquoi rejoindre ce poste ?
- Bénéficier d’un environnement de travail stimulant et bienveillant.
- Intégrer un établissement de renom dans le secteur de l'Industrie Française.
Candidature et contact :
Le profil
- Niveau d'expérience
- Indifférent
- Diplôme(s) requis
- DES ou CES médecine du travail