6 offres d'emploi -
Médecin nucléaire - Partout - Tous modes d'exercice
- CDI
- Temps plein
- Lot-et-Garonne
- Publiée le 02/06/2023
PHI Santé, division spécialisée du cabinet de recrutement PHI-RH, recherche pour un établissement de santé public situé dans le Lot-et-Garonne, un médecin nucléaire (h/f). L'établissement : Structure médico-chirurgicale et obstétrique de taille importante, prenant en charge de nombreuses spécialités tells que la chirurgie orthopédique, chirurgie vasculaire, gynécologie, pédiatrie, pneumologie, réanimation, urgences, etc. Le poste : Notre client recherche un médecin nucléaire (h/f)…
- CDI
- Temps plein
- Côte-d'Or et Dijon (21)
- Publiée le 02/06/2023
En collaboration avec l'équipe médicale votre domaine d'intervention est assez large. Service hospitalo-universitaire réalisant une activité « généraliste », diagnostique (oncologie, cardiologie, neurologie, endocrinologie, pédiatrie...) et thérapeutique . Activité IRM (applications cardiologiques et oncologiques) en synergie avec l'activité de médecine nucléaire. Importante activité de recherche clinique et préclinique. Participation à de nombreuses études cliniques notamment de…
- CDI
- Temps plein
- Grenoble (38) et Isère
- Publiée le 30/05/2023
FEDSANTE cabinet de recrutement dédié aux professionnels médicaux et paramédicaux, recrute pour son client, un Médecin en Médecine Nucléaire H/F à proximité de Grenoble. Equipe de médecins dynamique et accueillante Débutants acceptés Processus d'intégration et de formation complet
- CDI
- Temps plein
- Sarcelles (95) et Val-d'Oise
- Publiée le 29/05/2023
Le groupe Scintigraphie Paris Nord recherche un Médecin Nucléaire h/f pour collaboration TEP Scanner régulière (hebdomadaire au minimum). Vacations possibles un jour par semaine à partir du début de l’année 2023 sur les sites de Eaubonne et/ou Sarcelles. Groupe dynamique, en cours de croissance, exerçant sur plusieurs sites. Secrétariat médical mis à disposition avec logiciel de dictée numérique Dragon et utilisation de Venus pour la rédaction des comptes rendus. Fort potentiel…
- CDD / Remplacement
- Temps plein
- Tarn
- Publiée le 26/05/2023
Alfalima Médical recherche un médecin spécialiste en Médecine Nucléaire H/F pour un remplacement à Albi (Midi Pyrénées). Lundi au vendredi (repos les WE et jours fériés). Pas d'astreinte Dates : - Du 19 au 23/06/23 en journée sans astreinte Conditions: Rémunération de 316,33 € bruts (indemnités de fin de contrat et congés payés incluses). Frais de déplacement indemnisés et logement pris en charge
- CDI
- Temps plein
- Belgique
- Publiée le 26/05/2023
Nous recherchons un/une médecin nucléaire pour notre client, un centre hospitalier public situé dans le centre de Bruxelles. La rémunération brute mensuelle est environ 15.000€.
En France, on compte 0,9 médecins nucléaires pour 100 000 habitants. À horizon 2030, les effectifs devraient subir une hausse de 13 %. Le taux de féminisation en médecine nucléaire est de 39 % contre 43 % pour l’ensemble des spécialités. Découvrez les autres chiffres clés de cette spécialité.