5 offres d'emploi -
Médecin nucléaire - Partout - Tous modes d'exercice
- CDI
- Temps partiel
- Val-d'Oise
- Publiée le 15/09/2025
Offre d'emploi : Radiopharmacien h/f – Île-de-France, Val-d’Oise (95) Rejoignez un environnement innovant et stimulant en tant que Radiopharmacien h/f au sein d’un centre de médecine nucléaire et TEP à la pointe de la technologie. Vous évoluerez sur un plateau moderne regroupant 3 TEP scanners, 4 gamma caméras, 2 automates de préparation Trasis, 2 hottes Sorbonne et 3 salles d’effort, dédié à l’excellence en imagerie médicale diagnostique. Cette opportunité unique vous permettra de…
- CDI
- Temps plein
- Nice (06)
- Publiée le 14/09/2025
Le Centre Antoine Lacassagne, établissement de référence en cancérologie sur le territoire PACA-EST, recrute un(e) médecin nucléaire en CDI – poste à pourvoir rapidement. Présentation de l’établissement Le Centre Antoine Lacassagne est l’un des 18 Centres de Lutte Contre le Cancer français, membre du réseau UNICANCER. Situé à Nice, il assure la prise en charge de tous les types de cancers et bénéficie d’une reconnaissance internationale pour la qualité de ses soins, de sa recherche et de…
- CDI
- Temps partiel
- Le Plessis-Robinson (92)
- Publiée le 13/09/2025
Quelles seront vos missions ? Réalisation et interprétation d’actes en imagerie nucléaire : TEP/TEP-TDM au 18F-FDG (oncologie, infectieux, inflammation), scintigraphies myocardiques, pulmonaires, osseuses, etc. suivi des patients dans une logique de parcours coordonné avec les services de pneumologie, chirurgie et oncologie. Participation possible aux activités de radiopharmacie et réunions de concertation pluridisciplinaire (RCP). Implication dans une équipe dynamique, en…
- CDI
- Temps plein
- Menton (06)
- Publiée le 12/09/2025
Activités principales: -Scintigraphie conventionnelle (os, poumons, thyroïde, ganglions sentinelles, etc.) -Activité TEP avec forte orientation oncologique (18F-FDG, 18F-PSMA, 18F-Choline, 18F-Dopa, 18F-FES, 18F-Flutémétamol) -Radiothérapie Interne Vectorisée (Iode 131, 177Lu-PSMA, 177Lu-DOTATATE) -Recherche clinique -Possibilité de recherche translationnelle Avantages: -Travailler au sein d'un centre de référence en cancérologie -Équipe pluridisciplinaire, dynamique et accueillante -Activités…
- CDI
- Temps plein
- Le Plessis-Robinson (92)
- Publiée le 01/09/2025
Nous recherchons un médecin nucléaire pour le site de l’Hôpital Marie-Lannelongue en CDI à temps plein ou à temps partiel afin de compléter l’équipe actuelle composée de 3 médecins.
En France, on compte 0,9 médecins nucléaires pour 100 000 habitants. À horizon 2030, les effectifs devraient subir une hausse de 13 %. Le taux de féminisation en médecine nucléaire est de 39 % contre 43 % pour l’ensemble des spécialités. Découvrez les autres chiffres clés de cette spécialité.