
9 offres d'emploi -
Médecin nucléaire - Partout - Tous modes d'exercice
- CDI
- Temps plein
- Le Plessis-Robinson (92)
- Aujourd'hui
Nous recherchons un médecin nucléaire pour le site de l’Hôpital Marie-Lannelongue en CDI à temps plein ou à temps partiel afin de compléter l’équipe actuelle composée de 3 médecins.
- CDD / Remplacement
- Temps plein
- Tarn
- Hier
Le service de Médecine Nucléaire dispose de 2 gamma caméras et 1 TEP-SCAN Le médecin remplaçant prend en charge les examens en gamma caméra 20 passages par jour en moyenne Pas d'astreintes Dates : Conditions : Rémunération en contrat de mission temporaire de 587.70€ bruts par journée de 10h (indemnités de fin de contrat et congés payés incluses). Frais de déplacement indemnisés et logement pris en charge

- Intérim
- Temps plein
- Tarn
- Hier
TÂCHES PRINCIPALES : Assurer une prise en charge de qualité du/de la patient(e) selon les normes professionnelles en vigueur Créer une relation de confiance avec le/la patient(e), l'encadrer et le/la soutenir tout au long de sa prise en charge Esprits d'équipe

- CDI
- Temps partiel
- Val-d'Oise
- Publiée le 27/10/2025
Radiopharmacien h/f – Île-de-France, Val-d’Oise (95) Intégrez un environnement innovant et stimulant en tant que Radiopharmacien(ne) au sein d’un centre de médecine nucléaire et TEP à la pointe de la technologie. Vous rejoindrez un plateau technique d’exception, doté des équipements les plus récents : 3 TEP scanners, 4 gamma caméras, 2 automates de préparation Trasis, 2 hottes Sorbonne et 3 salles d’effort. Ce cadre moderne, entièrement dédié à l’excellence en imagerie médicale…

- CDI
- Temps partiel
- Le Plessis-Robinson (92)
- Publiée le 23/10/2025
Quelles seront vos missions ? Réalisation et interprétation d’actes en imagerie nucléaire : TEP/TEP-TDM au 18F-FDG (oncologie, infectieux, inflammation), scintigraphies myocardiques, pulmonaires, osseuses, etc. suivi des patients dans une logique de parcours coordonné avec les services de pneumologie, chirurgie et oncologie. Participation possible aux activités de radiopharmacie et réunions de concertation pluridisciplinaire (RCP). Implication dans une équipe dynamique, en…

- CDI
- Temps plein
- Le Mans (72) et Sarthe
- Publiée le 22/10/2025
Le service de médecine nucléaire : Communauté médicale publique/privée, aux compétences mutualisées. Implanté au sein du Centre de Cancérologie de la Sarthe, il se compose de : 8 praticiens (4 privés-4 publics) 1 radiopharmacien 20 manipulateurs en électroradiologie 1 infirmier 1 à 2 internes accueillis chaque semestre Les équipements et activités : Spécialisé dans la prise en charge du cancer, le centre met à disposition du service, un plateau technique de pointe :…

- CDI
- Temps plein
- Ardennes et Charleville-Mézières (08)
- Publiée le 22/10/2025
Emploi Médecin Nucléaire Charleville-Mézières 08000| La Solution Médicale Nous recrutons activement un Médecin Nucléaire (F/H) pour un Centre hospitalier à Charleville-Mézières 08000 Description du service - Plus de 900 lits MCO et places : 361 de médecine dont 12 de néonatologie, 120 de chirurgie, 62 de gynécologie-obstétrique, 8 d'hospitalisation de courte durée aux urgences, 6 de diagnostic rapide en pédiatrie, 68 de soins de suite et réadaptation, 148 de soins de longue durée et 187 de…

- Installation
- Temps plein
- Bourges (18) et Cher
- Publiée le 16/10/2025
Secteur 1 , CA très important, activité en croissance

- CDI
- Temps plein
- Menton (06)
- Publiée le 14/10/2025
Activités principales: -Scintigraphie conventionnelle (os, poumons, thyroïde, ganglions sentinelles, etc.) -Activité TEP avec forte orientation oncologique (18F-FDG, 18F-PSMA, 18F-Choline, 18F-Dopa, 18F-FES, 18F-Flutémétamol) -Radiothérapie Interne Vectorisée (Iode 131, 177Lu-PSMA, 177Lu-DOTATATE) -Recherche clinique -Possibilité de recherche translationnelle Avantages: -Travailler au sein d'un centre de référence en cancérologie -Équipe pluridisciplinaire, dynamique et accueillante -Activités…

En France, on compte 0,9 médecins nucléaires pour 100 000 habitants. À horizon 2030, les effectifs devraient subir une hausse de 13 %. Le taux de féminisation en médecine nucléaire est de 39 % contre 43 % pour l’ensemble des spécialités. Découvrez les autres chiffres clés de cette spécialité.