Offre n°138502002/05/2021

MÉDECIN GYNÉCOLOGUE OBSTÉTRICIEN H/F

Badenoch & Clark

Offre n°138502002/05/2021
Mode d'exercice
Salarié
Type d'offre
CDI
Temps de travail
Temps plein
Localisation
Balazé (35) et Ille-et-Vilaine
Spécialité(s)
Gynécologue obstétrique

L'établissement / L'entreprise

Badenoch and Clark médical et santé au travail, cabinet de conseil en recrutement de médecins, historiquement RH santé, recherche pour son client, un établissement public situé en Ille et Vilaine (35) :

Un GYNECOLOGUE-OBSTETRICIEN (H/F) PH à temps plein

DONNONS VIE À VOS AMBITIONS

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011. Nous accompagnons nos partenaires au travers de nos 7 bureaux en France (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Strasbourg et Toulouse), ainsi que nos 40 bureaux européens.

Dans un contexte économique et social où le changement devient la norme, nous considérons chaque candidat et chaque entreprise comme unique. Comprendre l’ensemble de vos enjeux et attentes nous permet de vous accompagner dans vos projets individuels et vos réflexions professionnelles. Au-delà de vos savoir-faire, nous sommes convaincus que vos capacités et traits de personnalités vous rendront indispensable au sein d'une entreprise. Nous avons à cœur d’identifier votre potentiel, d'investiguer vos capacités managériales et d'explorer vos aptitudes comportementales.

Nos consultants sont experts des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : finance & comptabilité, banque & assurance, sales & marketing, digital, IT, ressources humaines, juridique, achats & supply chain, ingénierie, immobilier & construction, conseil, life sciences, médical & santé au travail

Le poste

Badenoch and Clark médical et santé au travail, cabinet de conseil en recrutement de médecins, historiquement RH santé, recherche pour son client, un établissement public situé en Ille et Vilaine (35) :

Un GYNECOLOGUE-OBSTETRICIEN (H/F) PH à temps plein

Informations sur l'établissement :

La maternité du centre hospitalier est de Niveau 2A.

L'équipe médicale et paramédicale de maternité et de pédiatrie prend en charge des grossesses à risque modéré et des nouveaux nés à partir de 34 semaines d'aménorrhée et de plus de 1800 g nécessitant une surveillance particulière.

Labellisée depuis 2013 " Initiative - Hôpital Amis des Bébés ", la maternité est pleinement engagée dans une démarche de qualité des soins, centrée sur les rythmes du nouveau-né et de sa famille.

Le service de gynécologie-obstétrique assure en outre les activités suivantes :

" Chirurgie gynécologique

" Consultations de médecins obstétriciens, de sages-femmes et anesthésistes

" Echographies de suivi de grossesse y compris morphologiques

" Amniocentèses et gestion des anomalies détectées lors des échographies

" Suivi de fin de grossesse et monitoring

" Cours de préparation à l'accouchement

" Séances d'informations mensuelles

" Interruption Volontaire de Grossesse (IVG)

" Rééducation périnéale

Informations sur le poste :

Il est attendu du praticien une participation active à toutes les activités et projets du service dont l'objectif est de permettre une bonne prise en charge des patientes, une cohérence médicale et une coordination entre les praticiens, les sages-femmes et les autres intervenants du service.

Les principales activités sont les suivantes :

Activité hospitalière journalière :

Gestion du bloc accouchement, de l'accueil des gestantes, des décisions de déclenchement et du suivi des parturientes (sauf décision contraire du praticien ayant suivi la patiente, qui engage alors sa responsabilité)
Réception et prise en charge des urgences gynéco-obstétricales
Visite et gestion des patients dans le service maternité (18 lits)
Gestion des avis demandés par les autres services ou les médecins de ville
Participation à l'activité orthogénique
Activité externe de consultations externes de gynécologie-obstétrique et d'échographie

Encadrement de trois postes d'internes

Activités : partir sur les traces des explorateurs à Saint-Malo, du Roi Arthur et de Merlin l’enchanteur à Brocéliande, se laisser charmer par la Cité du livre à Bécherel, profiter du spectacle des grandes marées sur la Côte d’émeraude, vibrer à Rennes pour ses festivals haut en couleurs, savourer des huîtres sur le port de Cancale ou des marrons à Redon, observer les dauphins dans la baie du Mont-Saint-Michel.

Le profil

Profil recherché :

Le médecin recruté devra être titulaire d'un DES en Gynécologie Obstétrique, désireux de s'investir dans une équipe dynamique et enthousiaste.

Le candidat doit être inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins en France

Rémunération : salaire brut sur la base de la grille des praticiens hospitaliers + primes

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous envoyer votre CV à l'adresse timothee.affergan@badenochandclark.fr ou à nous contacter au 01 58 56 16 10 pour que nous puissions vous faire parvenir un complément d'informations.

Niveau d'expérience
Indifférent
Diplôme(s) requis
DES gynécologie obstétrique
Postuler

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur :

Badenoch & Clark

Badenoch and Clark

Préciser la référence : RH/808/35/000020

Déposez votre CV

Ajoutez votre CV à la CVthèque en 2 minutes pour le rendre visible des recruteurs.

Déposer

Chiffres clés par spécialité

Effectifs des médecins et densité par région. Découvrez aussi la répartition par âge, par sexe et par mode d'exercice pour chaque spécialité.

Voir toutes les spécialités