Offre n°136290703/05/2021

MÉDECIN COORDONNATEUR H/F

Badenoch & Clark

Offre n°136290703/05/2021
Mode d'exercice
Salarié
Type d'offre
CDI
Temps de travail
Temps partiel
Localisation
Charente-Maritime et Jonzac (17)
Spécialité(s)
Médecin coordonnateur

L'établissement / L'entreprise

Badenoch + Clark médical et santé au travail, cabinet de conseil en recrutement de médecin, historiquement RH Santé, recherche pour son client, 2 EHPAD situé dans le département dans la Charente maritime (17) et de la Gironde (33).

Un MEDECIN COORDONNATEUR en CDI à temps partiel : 0.8 ETP (2X 0.4 ETP)

DONNONS VIE À VOS AMBITIONS

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011. Nous accompagnons nos partenaires au travers de nos 7 bureaux en France (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Strasbourg et Toulouse), ainsi que nos 40 bureaux européens.

Dans un contexte économique et social où le changement devient la norme, nous considérons chaque candidat et chaque entreprise comme unique. Comprendre l’ensemble de vos enjeux et attentes nous permet de vous accompagner dans vos projets individuels et vos réflexions professionnelles. Au-delà de vos savoir-faire, nous sommes convaincus que vos capacités et traits de personnalités vous rendront indispensable au sein d'une entreprise. Nous avons à cœur d’identifier votre potentiel, d'investiguer vos capacités managériales et d'explorer vos aptitudes comportementales.

Nos consultants sont experts des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : finance & comptabilité, banque & assurance, sales & marketing, digital, IT, ressources humaines, juridique, achats & supply chain, ingénierie, immobilier & construction, conseil, life sciences, médical & santé au travail

Le poste

Badenoch + Clark médical et santé au travail, cabinet de conseil en recrutement de médecin, historiquement RH Santé, recherche pour son client, 2 EHPAD situé dans le département dans la Charente maritime (17) et de la Gironde (33).

Un MEDECIN COORDONNATEUR en CDI à temps partiel : 0.8 ETP (2X 0.4 ETP)

Informations sur la structure :

Les deux résidences appartiennent à l'un des acteurs importants du médico-social privé dans la

prise en charge de la personne âgée :

Un EHPAD privé de 80 lits avec une unité Alzheimer de 14 personnes et un PASA. Son équipe se compose de 54 professionnels. Equipe pluridisciplinaire composée d'un ergothérapeute, une psychomotricienne, une psychologue et des ASG.
L'autre EHPAD, privé, de 79 lits, 19 ETP aides-soignants, 4 ETP IDE, 1 ETP IDEC.
Informations sur le poste :

Le médecin officiera sur 2 établissements distants de 10 kms (10 minutes en voiture) l'un dans le département 33 et l'autre dans le 17.

Le praticien assumera les différentes tâches incombant à un Médecin Coordonnateur dans le respect des dispositions du Code de Déontologie Médicale et des dispositions du Code de l'Action Sociale et des Familles.

Il bénéficiera, pendant sa période d'intégration, de l'accompagnement du Référent Soin et du Médecin Coordonnateur Référent, aux fins d'acquérir progressivement toutes les compétences, le savoir et la maîtrise du périmètre du poste de Médecin Coordonnateur.

Dans l'ensemble de l'exercice de ses fonctions, le médecin coordonnateur veillera tout particulièrement à toujours respecter les principes de courtoisie, de politesse, de respect, qui sont dus au résident et à ses proches et à apporter sa contribution au travail d'équipe.

Le profil

Vous devez posséder le diplôme de médecine générale complété de la capacité de gériatrie et/ou DIU médecin coordonnateur.

Le candidat doit être inscrit au Conseil National de l'Ordre des médecins en France.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous envoyer votre CV à l'adresse timothee.affergan@badenochandclark.fr ou à nous contacter au 01 58 56 16 10 pour que nous puissions vous faire parvenir un complément d'information.

Niveau d'expérience
Indifférent
Diplôme(s) requis
Capacité, DESC ou DU de médecin coordonnateur
Postuler

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur :

Badenoch & Clark

Badenoch and Clark

Préciser la référence : RH/808/17/000010

Déposez votre CV

Ajoutez votre CV à la CVthèque en 2 minutes pour le rendre visible des recruteurs.

Déposer

Chiffres clés par spécialité

Effectifs des médecins et densité par région. Découvrez aussi la répartition par âge, par sexe et par mode d'exercice pour chaque spécialité.

Voir toutes les spécialités