Offre n°155393908/10/2021

MÉDECIN DU TRAVAIL (H/F)

Badenoch & Clark

Offre n°155393908/10/2021
Mode d'exercice
Salarié
Type d'offre
CDI
Temps de travail
Temps plein
Localisation
Annecy (74) et Haute-Savoie
Spécialité(s)
Médecin du travail

L'établissement / L'entreprise

DONNONS VIE À VOS AMBITIONS

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011. Nous accompagnons nos partenaires au travers de nos 7 bureaux en France (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Strasbourg et Toulouse), ainsi que nos 40 bureaux européens.

Dans un contexte économique et social où le changement devient la norme, nous considérons chaque candidat et chaque entreprise comme unique. Comprendre l’ensemble de vos enjeux et attentes nous permet de vous accompagner dans vos projets individuels et vos réflexions professionnelles. Au-delà de vos savoir-faire, nous sommes convaincus que vos capacités et traits de personnalités vous rendront indispensable au sein d'une entreprise. Nous avons à cœur d’identifier votre potentiel, d'investiguer vos capacités managériales et d'explorer vos aptitudes comportementales.

Nos consultants sont experts des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : finance & comptabilité, banque & assurance, sales & marketing, digital, IT, ressources humaines, juridique, achats & supply chain, ingénierie, immobilier & construction, conseil, life sciences, médical & santé au travail

Le poste

Badenoch+Clark médical et santé au travail, cabinet de conseil en recrutement de médecins, historiquement RH Santé, recherche pour son partenaire, Service interentreprises localisé dans la Haute Savoie, un médecin du travail H/F CDI temps plein

Service dynamique qui emploie 161 salariés dont 30 médecins du travail et 5 collaborateurs médecins. Le pôle technique est composé de toxicologue, ingénieur hygiène sécurité/chimiste, psychologues du travail, intervenant en prévention des RPS, épidémiologiste, infirmiers, ergonomes et assistantes sociales.

Vous serez acteur du projet de service, porté par la Commission Médico Technique, en participant à des groupes de travail pluridisciplinaires. Le service est engagé depuis 20 ans dans la pluridisciplinarité, ainsi que dans le fonctionnement avec des groupes référents sur les principaux risques professionnels (toxico, ergo, psycho, évaluation des risques professionnels…).

Le poste est ouvert en temps plein idéalement mais un temps de travail inférieur est envisageable selon les possibilités du candidat.

Le profil

Titulaire du doctorat en médecine avec spécialisation en médecine du travail ou équivalent ou médecin souhaitant évoluer en qualité de médecin collaborateur et s'investir dans la formation.

Inscription au Conseil National de l'Ordre des médecins en France.
Nb: nous avons un deuxième poste dans le secteur du BTP

Niveau d'expérience
Indifférent
Diplôme(s) requis
DES ou CES médecine du travail
Postuler

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur :

Badenoch & Clark

Badenoch and Clark

Préciser la référence : RH/808/74/000029/BC

Déposez votre CV

Ajoutez votre CV à la CVthèque en 2 minutes pour le rendre visible des recruteurs.

Déposer

Chiffres clés par spécialité

Effectifs des médecins et densité par région. Découvrez aussi la répartition par âge, par sexe et par mode d'exercice pour chaque spécialité.

Voir toutes les spécialités