Offre n°88400513/05/2019

Médecin Psychiatre (H/F), Eure Et Loir

RH Santé

Offre n°88400513/05/2019
Mode d'exercice
Salarié
Type d'offre
CDI
Temps de travail
Temps plein
Localisation
Eure-et-Loir
Spécialité(s)
Psychiatre

L'établissement / L'entreprise

RH Santé, cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la santé.

Le poste

RH Santé, cabinet conseil en recrutement de médecins du groupe Adecco recherche pour le compte de son client, un établissement public de santé mentale en Eure-et-Loir (28) :Un medecin PSYHCIATRE orientation ADDICTOLOGUE pour un poste en CDI à temps plein, PH/PHCInformations sur la structure :L’établissement public départemental de santé, spécialisé en psychiatrie depuis 1861. Il assure en Eure-et-Loir une mission de prévention et d’accueil, de soins, de postcure et de réinsertion en santé mentale.L'activité médicale se répartit comme suit : un temps de travail effectué au sein de l'unité d'hospitalisation en addictologie à Morancez (50%) un temps de travail effectué sur le CMP (50%)L’Unité de psychologie médicale (U.P.M.) est constituée de 15 lits et 3 places en Hôpital de jour.Les soins s’adressent aux personnes de 16 à 65 ans autonomes ou en voie d’autonomisation présentant des troubles anxiodépressifs, troubles alimentaires, troubles de l’humeur. La prise en charge est de courte durée en hospitalisation complète ou de jour. Seuls les patients en hospitalisation libre sont accueillis.Informations sur le service :Le pôle d'addictologie est composé de 3 unités :. Hospitalisation complète de 16 lits diminué à 10 lits. CMP. Hôpital de jour de 9 places temps plein et 4 places temps partiel. RTMS 4 places temps partielL'unité accueille toute personne :. Présentant une dépendance, un abus ou dépendance addictive,. Présentant une addiction ou un usage abusif : à l'alcool, aux médicaments, au tabac, au THC, aux jeux ou sexe,. Présentant une polytoxicomanie stabilisée par rapport à l'usage de produits illicitesConcernant l’équipe soignante de jour, elle est composée de 8 IDE en temps complet, 3 IDE en CMP et 4 IDE en HDJ. Il y a un cadre de santé.Les missions : Organisation de la Prise en charge des patients de l'unité d'hospitalisation Garant du projet de soins de chaque patient Participation aux réunions de synthèse clinique pluridisciplinaire Collaboration avec le cadre de l'unité Participation à la permanence de soins, de gardes et d'astreintes (actuellement 7 praticiens sont dans le tour de garde) Participation à l'élaboration du projet médical de l'unité et à la rédaction du rapport annuel Acteur dans la dynamique du projet de pôle Responsable de la mise en œuvre du projet de Pôle pour ce qui concerne l'unité dont il est le cas échéant référentAvantage : il y a la possibilité de logement à l’internat.

Aptitude(s)

Diplômé(e) en Médecine Psychiatrie.Expérience en addictologie souhaitée et/ou disponible pour une formation en addictologie.Le candidat doit être inscrit au Conseil National de l'Ordre des médecins en France.Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à nous envoyer votre CV à l’adresse rhsante@rhsante.fr ou à nous contacter au 01 44 69 26 51 pour que nous puissions vous faire parvenir un complément d’information.

Le profil

Niveau d'expérience
Indifférent
Diplôme(s) requis
DES psychiatrie
Postuler
S'envoyer l'offre

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur :

S'envoyer l'offre par email

Je souhaite postuler plus tard.

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur :

Je souhaite postuler plus tard :

S'envoyer l'offre par email

RH Santé

RH Santé
Consultante
23 rue de Choiseul
75002
Paris
France

Déposez votre CV

Ajoutez votre CV à la CVthèque en 2 minutes pour le rendre visible des recruteurs.

Déposer

Chiffres clés par spécialité

Effectifs des médecins et densité par région. Découvrez aussi la répartition par âge, par sexe et par mode d'exercice pour chaque spécialité.

Voir toutes les spécialités