Offre n°139573713/05/2021

MPR (F/H)

Appel Médical Search - Groupe Randstad

Offre n°139573713/05/2021
Mode d'exercice
Mixte
Type d'offre
CDD / Remplacement
Temps de travail
Temps plein
Localisation
Le Touquet-Paris-Plage (62)
Spécialité(s)
Médecin rééducateur

L'établissement / L'entreprise

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 90 agences forcément proche de chez vous (+ d'infos sur appelmedical.com)
Intérim, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé et du médicament.
Rejoignez les 27 000 collaborateurs intérimaires de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions de travail temporaire les plus adaptées à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.

Le poste

Appel médical search recherche pour l'un de ses clients :

Médecin MPR h-f

LIEU : Pas de Calais (62)
Cadre de vie recherché en bord de mer à 15 min du Touquet et 30 min de Boulogne/Mer 1h d'Amiens, 1 h de Calais, 2h de Lille, 2h30 de Paris.

ENTREPRISE : Centre de référence de la région Hauts de France, travaillant en filière avec les services du CHU de Lille et d'Amiens, reconnu au plan national et international.

Etablissement privé à but non lucratif, spécialisé dans l'appareil locomoteur et pathologies neurologiques – Etablissement spécialisé de 1 100 lits et places - 2500 salariés. Service de rééducation et appareillage de patients amputés.

Le centre est doté d'un grand plateau technique, équipements à la pointe technologique avec notamment balnéothérapie, isocinétisme, exosquelette, Vector (marche en décharge corporelle), appareillage, urodynamique, laboratoire de sexologie, analyse du mouvement ... et d'une équipe paramédicale pluridisciplinaire hautement qualifiée.

Le profil

Nous recherchons un Médecin MPR h-f pour rejoindre le service de soins de suite et de réadaptation neurologique, au sein du service vous réalisez :

•La rééducation, la réadaptation et le suivi de maladies neurodégénératives (sclérose en plaques, SLA, Parkinson), lésions cérébrales (AVEC, tumeurs cérébrales, traumatismes crâniens)
•Les visites, les synthèses, et l'animation des équipes de soins et de rééducation
•Les consultations externes en synergie avec les moyens internes :
Réanimation, Neurologie court séjour, autres spécialités, EEG, EMG, Potentiels évoqués
Unité Douleur, scanner et IRM, télétransmission avec CHU régionaux, consultations ORL, ophtalmo ..., UEROS, MAS)
•Animer et développer les réseaux de partenariat avec les acteurs régionaux sanitaires et médico-sociaux, dont le réseau TC/AVC du 59/62.

Opportunité en CDD mi-temps ou temps plein
Avantages sociaux : mutuelle santé, prévoyance, aide au logement, assurance RCPDocteur en médecine, vous êtes inscrit(e) au Conseil National de l'Ordre des Médecins avec un diplôme de spécialisation en MPR.

Niveau d'expérience
Indifférent
Diplôme(s) requis
DES médecine physique et réadaptation
Postuler

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur :

Appel Médical Search - Groupe Randstad

L'Appel Médical Search - Groupe Randstad

Déposez votre CV

Ajoutez votre CV à la CVthèque en 2 minutes pour le rendre visible des recruteurs.

Déposer

Chiffres clés par spécialité

Effectifs des médecins et densité par région. Découvrez aussi la répartition par âge, par sexe et par mode d'exercice pour chaque spécialité.

Voir toutes les spécialités